Une femme polyandre présumée identifiée comme Chiekube Igbinosa dans l’Etat du Delta au Nigeria, le week-end aurait mordu l’oreille de sa fille et poignardé avec des tessons de bouteilles à cause de son petit ami. Selon certaines sources, la bagarre a eu lieu autour du camp 74 derrière Ibori golf au sein du campus de l’Université Asaba dans l’Etat du Delta.
La femme de 46 ans dit avoir été le premier amour de l’opérateur de matériaux de construction qui est dit avoir été expulsé de l’Espagne il y’a 3 ans de cela. Le mec aurait prétendument plongé la fille de la femme dans la relation. La jeune fille en question qui est récemment diplômée d’une université dans la région sud-sud rendait visite à sa mère de temps en temps. Alors que leur relation amoureuse s’épanouissait, la mère sans méfiance gâtait son amant avec des cadeaux, y compris une partie de ses salaires mensuels.
Mais tout a tourné au vinaigre quand la fille identifiée comme Mabel Igbinosa s’est ouverte à son amie à propos de sa relation avec le vendeur de matériaux de construction, y compris la façon dont il lui faisait l’amour. La mère était en alerte rouge après que l’amie en secret lui fut part de la discussion. Comme on pouvait s’y attendre, la femme s’est rendue à la maison de l’homme prétendant ne rien savoir. Mais au lieu de la laisser entrer, l’homme l’envoya acheter du poisson. La fille qui a aperçue la mère a couru dans la chambre d’un voisin pour se cacher . A son retour, elle a été envoyée pour une autre course par son petit ami loin de la maison.
Elle savait que quelque chose n’allait pas et se cacha dans le quartier et après quelques minutes, la fille furtivement rentra dans la chambre de l’homme et c’est là que tout éclata. Selon certaines sources, la mère a pris d’assaut la chambre d’un voisin à proximité où elle a posé le siège en attendant que sa fille sorte. L’enfer est survenu après ce qui a été décrit comme être un marathon d’exercice de sexe, quand la jeune fille se promenait hors de la chambre, ne sachant pas que sa mère était là.
Elle a dit avoir bondi sur elle et aurait coupé l’oreille avant de la poignarder avec des tessons de bouteilles. Pendant le combat, la police a été invitée sur la scène où elle a arrêté la femme, sa fille et l’amant. Mais la police responsable des relations publiques de l’Etat, DSP Celestina Kalu, qui a confirmé l’arrestation de la femme et des autres, a déclaré qu’une enquête était en cours, ajoutant que la fille avait été emmenée à l’hôpital pour traitement.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (22:47 PM) PoPornostarParticiper à la Discussion
Commentez cet article